Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
5 juillet 2016

Gant de lavage pour pinceaux à maquillage / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de mes dernières créations.

Alors l'idée n'est pas de moi. Déjà le principe est inspiré du gant de la marque Beauty blender et l'idée de le fabriqué ainsi, je l'ai trouvé sur youtube, après avoir regardé la vidéo de Jennifer de JENerationDIY, 1 youtubeuse Américaine qui fait surtout des DIY.

Le principe est simple. Trouver un plastique assez solide. Y dessiner des rangées de points puis des lignes et laisser sécher. J'ai fait 1 modèle avec un élastique pour le tenir et un sans. Les 2 sont pas mal.

gant netoyage 2gants netoyage 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après, il suffit de tremper vos pinceaux à maquillage dans un peu de savon, soit prévu à cet effet soit du savon doux, puis de les passer sous l'eau en les frottant sur le gant. Les "boules" sur les petits points et les plats sur les traits.

Je vous retrouve très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité