Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
9 août 2016

Book-Haul #21 du mois de Juillet 2016 / Nath' & Marie'

Bonjour on vous retrouve pour notre book haul de Juillet.

111445192[1]

Ce mois-ci j'ai été assez sage comparé à d'habitude.

Moi aussi j'ai été sage. Mais en plus il y avait mon anniversaire alors j'ai eu des cadeaux ;) 

 

Marie'

- Crossfire tome 5

- On Dublin Street tome 4 : India place

- La saga complète des Cavaliers de l'Apocalypse ( 4 ebook)

- The Deal

 

Nath':

- Inalia, le Tome 1 de Maud Cordier

 

Ebook:

- Les anges 2 de Tina M.

- Jalousie et petits caramel ( gratuit) & Grand, tatoué, et envoutant ( les Frères Reed), de Tammy Falkner

- Fallait pas me chercher. 5  de Emma M. Green

- Lune de sang - La meute de Riverside de Chloe Wilkox ( gratuit)

 

Mes cadeaux:

Marie' m'a offert le tome 1 de la série The Rockers de Terry Anne Browning. Je peux le tenir dans mes mains!!!!!!!!!!

Lule m'a offert le dernier Sophie Jomain : Quand la nuit devient jour.

Un ami m'a acheté Miss Peregrine et les enfants extraordinaires de Ransom Riggs. Enfin je vais le lire aussi!

 

On vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité