Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
29 août 2016

Sur la ligne tome 2 : Au bord du précipice écrit par Bridget Paige / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon avis lecture sur le tome 2 de Sur la ligne. J'ai eu l'énorme chance de le recevoir en service presse de la part de l'auteure et je la remmercie de m'avoir ajouté à son réseau de chroniqueuse partenaire.

Mon avis sur le tome 1

sur-la-ligne,-tome-2---au-bord-du-precipice-797741-250-400

 

Résumé : 

Dans chaque tragédie, quelle qu'elle soit, il y a un avant et un après.
En toute logique, on espère que l'après sera fait de consolation, d'apaisement, chassant le pire pour tendre vers le meilleur.
Mais les choses ne se passent pas toujours ainsi.
Pour Emma, l'après Banque pourrait bien se révéler être un voyage aux portes de l'enfer. Un précipice dans lequel on tombe sans espoir de retour.
Stan n'est pas mort. Du moins pas pour Emma. Plus présent que jamais il la pousse inexorablement vers sa fin. A moins que Constant de l'en empêche.
Mais peut-on réellement revenir au monde des vivants lorsque le démon lui-même vous entraîne vers les abysses ?

Avis :

Oh mon dieu, ce tome est encore plus intense que le précédent. Je ne pensais pas que cela soit possible pourtant si, l'auteur nous emmène littéralement au bord du précipice. J'ai tangué, au gré du vent avec la sensation que je pouvais plonger d'un instant à l'autre dans la folie. Ce tome 2 m'a malmené, angoissé, rongé, m'a fait perdre pied comme jamais. On y retrouve Emma après ce qui a été un enfer à vivre et pourtant l'enfer n'est pas derrière elle. La pauvre va devoir lutter pour ne pas sombrer dans la folie. Une folie qui m'a percuté de plein fouet. J'ai eu mal pour elle, j'ai eu l'impression de perdre une part de ma raison avec elle. Au bord du précipice m'a procuré des émotions toutes plus intenses les unes que les autres si bien que j'ai fini en larmes. Des larmes de peurs, de chagrins, de remords, d'angoisses, c'était juste SUPERBE et encore le mot est faible. J'aime lire pour un tas de raisons, mais en lisant ces livres, j'ai pris une grosse claque parce que oui c'est pour ressentir cela que je lis. L'auteure insuffle tant d'émotions dans ses mots que je me dis que c'est juste incroyable. Merci, merci de tout mon coeur pour ces moments terriblements magiques.

6/5 Coup de coeur

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité