Coucou,je vous retrouve pour un avis lecture. Je connais cette auteure en herbe et cela faisait quelques temps que je voyais passer son livre sur facebook. Je dois avouer que rien que la couverture m'a attiré alors, je lui ai demandé si elle était interressée par une chronique. J'ai eu la chance qu'elle dise oui et je tiens à la remmercier pour cela.Soleano, je te l'ai déjà dit, mais tu es Sadique!!! lol. Son livre est un coup de coeur et je vous dis tout juste en dessous.

18260970_866058770228627_2085921623_o

 

Résumé :

 《Une soirée peut-elle changer votre vie à tout jamais ?》

Alors que Heaven tente de refaire sa vie aussi bien sentimentale que professionnelle, ses vieux démons reviennent la hanter de nouveau... Elle qui avait tout mis en oeuvre pour essayer de se reconstruire loin de son ancienne vie, elle est bien loin de se douter que son passé ainsi que l'homme qu'elle a aimé de tout son être est de retour dans sa vie.

Entre mensonges, secrets et trahison... Heaven va se retrouver plonger au coeur d'un tourment qui va finir de la détruire ...

Plongez dans la sombre histoire d'amour de Jared & Heaven.

Arriveront-ils à vivre en laissant de côtés leur démons respectifs ? Le secret destructeur qu'Heaven s'efforce de cacher à son entourage sera le detonnateur d'une bombe que ni elle, ni Jared ne pourront désamorcer....

Avis :

Ce livre est tout simplement addictif! Dès les premières lignes, je me suis prise au jeu et je l'ai tout simplement dévoré. Il m'a pris des heures de sommeil mais je ne le regrette absolument pas. Je suis passée par une multitude d'émotions, toutes les plus intenses les unes que les autres. J'ai ris, grogné, ( oui, un peu comme une louve-garous mdr), j'ai souri, j'ai eu le coeur brisé et j'ai pleuré, chose qui ne m'arrive pas souvent en lisant un livre. C'est donc la preuve que ce roman m'a complètement envoûtée.

On y découvre des personnages attachants, écorchés par la vie et surtout par l'amour. C'est tellement vrai que mon petit coeur de midinette n'a pas survécu mdr. L'auteure a visé juste, elle nous fait plonger dans une histoire d'amour remplie de rancoeurs, de non-dits, de suspens et de désirs. J'ai eu le poil hérissé et le coeur qui palpite dans la poitrine. La plume de l'auteure est d'une justesse saisissante et je tiens à lui dire bravo pour ça. C'est extrêmement dur de décrire des sentiments, d'autant plus quand ils sont ambigus. Elle a réussi à mettre le doigt en plein sur ce qu'on ressent pour son premier amour, celui qui fait éclore notre coeur et qui bien souvent nous le ravage. Compass est une histoire magnifique avec des personnages plus qu'attachants. Heaven est une femme qui se cache derrière une carapace, elle est rongée par ses peurs, ses regrets et je trouve que cela la rend encore plus réaliste. Pour le mec, alors Jared, est un connard, mais le genre de connard qu'on aime détester. Il est...Oh my god, je le kiff ce mec! Il est à la fois obscur et lumineux. Il a un caractère spécial, incontrôlable mais totalement et inexorablement attirant. Enfin, comme vous l'aurez compris, je suis dingue de ce livre et je maudis l'auteure d'avoir pondu une fin aussi sadique.Mais heureusement, j'ai le tome 2 aussi, donc je ne vais pas devoir attendre pour connaître le dénouement de cette histoire addictive. Je sais que Compass est en soumission dans plusieurs maisons d'éditions, et j'espère vraiment qu'il sera accepté. Cette auteure mérite de porter ce titre et je présume qu'une magnifique carrière lui tend les bras. En tout cas, moi, je vais la surveiller de près.

6/5 Coup de coeur

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous