Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 513
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
27 novembre 2016

Jenny Louise nous parle / Nath'

Bonjour!

 

Bonjour ! Merci d’avoir accepté de répondre à mes petites questions afin que les lecteurs (et moi-même) puissions apprendre à vous connaitre.

 

interview jenny

Votre nom ? Jenny Louise

Votre dernière publication en date ? Inavouable « De l'ombre à la lumière »

Votre bibliographie ?  Inattendu tome 1 & 2 ; Inassouvi ; Inavouable.

Auteur préféré ? Guillaume Musso

Style de lecture préférée ? Littérature sentimentale

Vous trouvez votre inspiration dans ? Je trouve mon inspiration dans tout ce que j'aime : les livres que j'ai lus, la musique que j'écoute, les films que je regarde. Je suis très curieuse. Je regarde beaucoup de reportage, je lis énormément et tout cela m'aide à créer mes histoires.

Couleur préférée ? Le violet

Préférence pour vos personnages principaux : féminins ou masculins ? Je trouve plus facile de se glisser dans la peau d'une femme. Cependant, j'aimerais réécrire un livre avec un personnage masculin au cœur de l'histoire.

Sucré ou salé ? Le sucré, sans hésitation.

Hivers ou été ? C'est trop dur de choisir. J'aime l'été pour le soleil et les vacances et l'hiver pour les soirées au chaud sous un bon plaid à lire ou à écrire et surtout pour Noël !

Depuis quand écrivez-vous ? J'écris depuis mars 2016

Boissons plates ou à bulles ? Les bubulles...

Soir ou matin ? J'aime bien le soir quand la nuit est tombée, que la maison est calme.

Pour écrire vos aventures, cahier et stylo ou ordinateur ? J'écris uniquement sur mon pc, mais j'ai toujours un petit bloc-note pour y inscrire les petites idées qui me passent par la tête.

Pour vos lectures : auteurs francophones ou étrangers ? Les deux, tant que le livre est attrayant.

Mer ou montagne ? La mer, mais uniquement pour le paysage. Je ne m'y baigne pas.

Un endroit particulier plus propice à l’écriture ? Au chaud dans mon lit.

Cinéma ou télévision ? La télévision.

Si vous étiez un personnage féminin de roman ? Katniss de Hunger Games. J'aime son courage et sa dévotion

Des conditions particulières pour écrire ? Non, pas vraiment. J'ai une petite Louise de treize mois alors, je dois écrire tout en m'occupant d'elle. L'adaptation est le mot d'ordre.

Fée ou Sirène ? Fée, j'en ai une tatouée sur l'omoplate.

Lutin ou Extra-terrestre ? Les lutins sont plus mignons, mais ma nature curieuse dirait Extra-terrestre.

Avez-vous un personnage préféré dans votre roman ? Un couple de personnage Chloé et Austin.

Vous êtes-vous inspirée de quelqu’un pour le personnage de Chloé ? Pour le physique de Chloé, je pensais à une femme de toute beauté (selon moi) Amanda Seyfried.

Et pour celui d’Austin ?  Dans mon esprit Austin ressemble à Tom Welling à l'époque de Smallville.

Votre roman traite un sujet délicat, une raison particulière à ce choix ? Il n'y a aucune raison personnelle, mais je trouve que c'est un sujet important et j'ai voulu en parler au mieux. C'est un exercice difficile de se mettre dans la peau d'une jeune femme et d'essayer d'imaginer ce qu'elle peut éprouver suite à un tel drame.

Et une petite dernière pour la route : Un projet en cours ? Oui, j'ai des romans en cours d'écriture sur Wattpad et un autre livre que je tiens secret pour le moment. Il est quasiment achevé et paraîtra au printemps 2017.

 

Merci pour votre participation et en espérant lire bientôt votre prochain bébé !

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité