Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
22 décembre 2016

The Goal, Off campus Tome 4 de Elle Kennedy / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour ma dernière lecture : The goal, Le tome 4 de Elle Kennedy qui sortira en France le 12 Janvier 2017 chez Hugo Roman, 17 euros en broché et 6,99 en kindle.

 

410m5FG5aCL[1]

Résumé:

 

 

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. 
Elle veut aller de l'avant et oublier son passé. 
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. 
Mais tout va se compliquer... 
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. 
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. 
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur. 
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

 

Avis:

 

Points positifs:

- Le rythme est diffèrent de celui des 3 précédents car il commence quasiment au même moment que le tome 3 mais se finit bien après.

- Il me tardait que l'on parle de Tucker qui m'intriguait et je n'ai pas été déçue.

- Le personnage de Sabrina aussi est bien différent des autres. Même si tous les personnages principaux ou presque ont 1 passé un peu sombre, elle se coltine un des pire quand même.

- A par le petit détail que l'on connait déjà puisque l'auteur en parle dans le 3: le BB, cette relation va beaucoup moins vite que les autre pour moi, et le jeu de séduction est beaucoup plus intense et j'ai vraiment adoré!

- Bien entendu on voit toujours les autres couples et on en apprend encore plus sur eux.

 

Points négatifs:

- Il y avait pour moi quelques petites incohérences mais rien de méchant. Surtout qu'avec le retour en arrière et le fait que ça soit un tome 4, il pourrait y avoir des tonnes d'incohérences mais pas du tout.

- Des fois quand même j'avais envie de taper Sabrina. Quand on sait ce par quoi elle est passé, on se dit qu'elle aurait pu réagir avant.

- J'en veux encore! Ça compte comme point négatif ou pas? lol

 

Conclusions: Un petit coup de coeur, pour ce livre et pour cette saga pour laquelle je vais vous faire un avis global bientôt!

Ma Note 5/5

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité