Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 513
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
13 juin 2017

La confrérie de la dague noire tome 5 : L'amant délivré écrit par J.R Ward / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur le tome 5 de la Confrérie et quel tome!!!!!! Pouaaa un énorme coup de coeur!!!

 

la-confrerie-de-la-dague-noire,-tome-5---l-amant-delivre-139955-264-432

 

Résumé :

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Impitoyable et brillant, Viszs est doté d’un pouvoir de destruction incroyable et d’une aptitude terrifiante à prédire l’avenir. Torturé par son passé, il ne fait pas dans les sentiments. La lutte contre les éradiqueurs est sa seule passion... jusqu’au jour où il croise la route du docteur Jane Whitcomb. Tout pourrait changer grâce à elle, mais Viszs est rattrapé par un destin incompatible avec celui de la jeune humaine...

Avis :

Bon, bon, bon!! J'ai attaqué ce tome juste après la fin du précédent et en deux jours il était lu. J'ai dévoré les pages, plongé dedans et vécu avec V. Il... oh mon dieu, il n'est absolument pas comme je le pensais. Il est parfait!!! J'ai suradoré Z mais là V vient de le détrôner. C'est un tome époustouflant, où l'on n'a pas un instant de répit, les évènements s'enchainent à une cadence de dingue et à plusieurs reprises, j'ai eu les larmes au bord des yeux. V, son histoire, sa vie, ce mec est un rescapé, sincèrement, il a une force mentale incroyable et un courage hors norme. Jane quant à elle, m'a conquise dès les premières lignes et j'ai su, oui, j'ai su, qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Leur couple est beau, sincère et totalement compatible. J'ai eu le souffle court, le coeur lourd, la banane sur le visage et la fin m'a fait lâchée une cri donc en somme c'était parfait.Je n'ai rien à dire de plus, V est mon nouveau chouchou de la confrérie maintenant à voir si Fhurry va faire mieux...Hum j'imagine que oui, lui et Cormia ça promet lol!

6/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité