Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
1 janvier 2016

Nos PAL 2016 - livres communs et lectures perso / Nath' et Marie'

Bonjour!

pal

Nous vous retrouvons pour le premier article de 2016, une nouvelle année livresque commence, avec pleins de livres super attrayant et nos PAL vont grossir.

Nous avons donc décider d'essayer (oui essayer) de vider nos PAL

Pour cela nous avons listé les livres qui doivent disparaître de nos étagères, qu'elles soient virtuelles ou réelles.

 

Nath':

en Anglais

Crystal Kingdom Tome 3 des Kanin Chronicles de Amanda Hocking

A little something different de Sandy Hall

Shadow Falls after Dark Tome 3 Unspoken de C.C Hunter

The Wondrous and the Wicked, The dispossessed book 3 de Page Morgan

Hunting Lila & Loosing Lila

 

En Francais

Half Bad tome 1 de Sally Green

La distance astronomique entre toi et moi de Jennifer L. SMith

Le manuscrit proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correia

Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles Tome 1, 2,3

Le livre perdu des sortilègesde Deborah Harkness

Verlaine Brown en concert de Goulven Hamel

La crypte Marjane de Marie Pavlenko

Les ailes d'Emeraude de Alexiane De Lys

Lux 1 Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

Nos ames Jumelles de Samantha Bailly

Les filles au CHocolat Tome 3, 3.5 et 4 de Catthy Cassidy

Psy changeling tome 12,13, 14 Nalini Singh

Le temps du twist de JoelHoussin

Vampire et celibataire QueenBetsy tome 1 de MaryJanice Davidson

Reviens-moi de Rachel Ward

Carnaval de Ray Celestin

In the after de Demitria Lunetta

Les clans seekers de Arwen Elys Dayton

Mauvais fils de Raphaele Frier

Te ReTrouver de Keren David

Graine de resistant de Arthur Ténor

Déchainés de Nancy Holder

Phobos de Victor Dixen

Frog music de Emme Donoghue

Kaleb de Myra Eljundir

Traque à New York Ty et Zane Tome 1 de Madeleine Urban

La Confrérie des Ombres tome 2 de Belinda Bornsmith

La novice T1 de Lorelei James

La meute de Chânais tome 2 Ysaline Fearfaol

 

Cette liste n'est pas exhaustive, ma PAL est bien plus grande ( oui j'ai honte!) mais si je vise trop haut je vais pas y arriver et je vais rien lire...

 

 

Marie' :

-La saga Stark (3 tomes)

-Les étoiles de Noss Heid (5 tomes)

-Le reste de la saga Respire (3 tomes)

-La saga Né à minuit (5 tomes + le spin off)

-La saga Les vampires de Manhattan (4 tomes)

-Minuit tome 12

-The Mortels Instruments tome 5/6

-Les Insoumis tome 1

-Engames Tome 1

-Jeux Dangereux tome 3/4

-Larmes tome 1

-Gueule d'ange tome 1

-Au nom de l'espoir

- Une braise sous la cendre

 -Alpha ops tome 1

 

Pal commune:

All I Want for Christmass

Red Room de Lynda Aicher

Sous influence Twisted love 1 de A Meredith Walters

Scratch de Rhonda Helms

Sous Influence Tome 1 Vertige de Gwen Hayes

Felecity Hadkock Tome 1 à 4 de Sophie Jomain

The book of Ivy de Amy Engel,

Respire

La meute du phénix tome 4

 

Bon perso ça me fait la moitié du nombre de livre que j'ai lu l'année qui vient de s'écoulée:( On verra ;) ), C'est vrai que ça fait un bon petit stock de livre, en plus ajouter à ça les sorties de l'année, le nombre va augmenter, mais je relève le défi, j'ai 365 jours devant nous, ça devrait aller non??!!!! mdr

 mise à jour : 1/03/16

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité