31 décembre 2015

Bilan de l'année 2015, rencontres, découvertes, coups de coeurs... Nath' & Marie'

Bonjour! On vous retrouve pour le bilan de l'année 2015: les changements, les rencontres, les découvertes, les coups de coeur ... et les projets pour 2016 ou pas lol   Déjà, pour moi cette année a été riche en émotions: nouveau travail, la page blog.... Ma rencontre avec Emma et aussi le fait d'avoir repris d'avoir des contacts avec une de mes amies de l'école de puéricultrices. On se parlaient mais sporadiquement J'ai fait la connaissance de Jane Devreaux, de Angelesse Angie... qui tiennent compte de mes avis et c'est hyper... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 13:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 décembre 2015

Book Haul Décembre 2015 # 14

Bonjour!  On vous retrouve pour vous montrer nos acquisitions du mois de Décembre. Je n'ai pas été très sage mais je suis allée à Paris ;) Je crois qu'on est jamais sage Nath', j'ai pas été à paris mais je me suis un peu lâché sur les achats quand même lol. Nath'  Ce que j'ai ramené de Paris:   Passage chez Gibert Joseph:   - Le sang du rock, 1 wicked game de Jeri Smith-Ready chez Milady -  Graine de résistant de Arthur ténor chez Oskar éditeur - la petite encyclopédie du... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 décembre 2015

He's She écit par Layla Namani / Marie'

Coucou,je vous retrouve pour mon dernier avis lecture de l'année, j'ai lu He's She sur ma liseuse, je l'ai acheté sur la boutique Kobo pour un prix de 5.99 euros.     Résumé: Après un accident qui aurait pu lui coûter la vie, Léna Reed se voit grandir trop vite. De nature réservée, cette habituelle rêveuse le devient davantage et s’enfonce dans une routine ordinaire. Entre le lycée et son petit job d’étudiante, elle ne s’accorde plus aucune extravagance, passant à côté de ce qui devrait être ses plus belles... [Lire la suite]
Posté par Marie_Books à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 décembre 2015

King's Game de Nobuaki Kanazawa/ Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon dernier avis lecture, tout de suite place à celui-ci... Résumer : Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange sms qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. Le mystérieux expéditeur du message prétend que la classe entière participe à un “King’s Game”. Jour après jour, les défis se succèdent, et les lycéens sont bien obligés de se rendre à l’évidence: ils ont 24 heures pour s’exécuter et la sanction en cas de désobéissance est la mort. Suicides ou meurtres ?... [Lire la suite]
Posté par Marie_Books à 22:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 décembre 2015

Nos Top/flop et les Book Boyfriends de nos rêves, le bilan avant de commencer 2016 - Nath' & Marie'

Bonjour! on vous retrouve pour un petit bilan de nos coup de coeurs et de nos déceptions ( parce que forcément on ne peut pas tout aimer mdr). Cette année a été chargé en lecture, allez on vous laisse découvrir tout ça!!!       Marie : Pour ma part il y a plus de coup de coeur que de flop, j'ai réussi à faire un tri mais ça été un vrai dilemme mdr Top 5 de mes coups de coeur... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 12:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 décembre 2015

"The rocker who wants me" le tome 7 de The rocker de Terry Anne Browning

Bonjour!   Je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture Le tome 7 de The Rocker: "The rocker who wants me" de Terri Anne Browning Dans ce tome on suit Dallas, la colloc de Harper et Lana et Axton ( du 2ème groupe de rock) qui sont sortis un long moment ensemble. Vous l'avez compris, on en a donc fini avec les Demon's wings et on va commencer à suivre les OtherWorld. Le premier de la série est donc Axton, qui était déjà le plus présent dans les tomes précédents puisque c'ést un ami de Ember et... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 18:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 décembre 2015

Le Feu Secret écrit par Carina Rozenfeld et C.J Daugherty / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un nouvel article lecture, mon choix c'est porté sur Le Feu Secret, j'avais adoré la précédente saga d'une des auteurs : Night School. Je n'ai donc pas hésité longtemps avant de le prendre, et j'ai bien fait, à vous de découvrir pourquoi.... Résumé: Une guerre contre le destin. Une course contre le temps. Taylor Montclair, une fille tout ce qu'il y a de plus normal, mène une vie sans histoire dans la petite ville de Woodbury, en Angleterre. Sacha Winters, un ténébreux garçon nimbé de mystère, habite à... [Lire la suite]
Posté par Marie_Books à 17:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 décembre 2015

Juste nous deux écrit par Amanda Bayle / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un nouvel article lecture, Juste nous deux paru aux Editions Cyplog le 27 Novembre. Je l'ai acheté sur ma liseuse, parce que le Fnac de chez moi ne pouvait pas me le commander, allez comprendre!!!! Enfin voici mon avis.... Résumé : Morgan Je n’oublierai jamais la première fois que je l’ai vue, même si ce n’est pas vraiment un bon souvenir. Ambre J’aurais voulu lui faire une bonne première impression, mais le jour où nous nous sommes rencontrés, j’étais dans la merde, une fois de plus…   Avis : ... [Lire la suite]
Posté par Marie_Books à 22:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 décembre 2015

Jeux interdits saison 5 Emma Green / Nath'

Bonjour! Je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture: Jeux Interdits volume 5 de Emma Green, paru le 19 décembre 2015 donc ce jour ;) 2,99 euros et 80 pages environs comme les autres volumes... Alors Attention Spoiler!!!!! On a quitté Liv et Tristan là où les a quittés dans le volume 4, après la présentation de la mère de Tristan, alors que tout le monde les a vu s'embrasser. Tristan ne la sent toujours pas prête à avouer alors il ment, dit que tout est de sa faute... Mais tout le monde jase, les juge... Liv a peur... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 17:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 décembre 2015

DIMITRI écrit par Sophie Auger / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon nouvel article du jour, sans plus attendre voici mon avis.....   Résumé : Louise a la vingtaine et des rêves plein la tête. Cet été là elle en réalise un: elle obtient un stage dans le département vétérinaire de l'OMS à Genève. Elle va pouvoir quitter le cocon familial et découvrir une ville qu'elle ne connaît pas, laissant derrière elle les fantômes de son passé. Mais la cité du bout du lac sous ses airs tranquilles et rangés, va lui réserver quelques surprises... Accompagnée de... [Lire la suite]
Posté par Marie_Books à 16:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,