Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 513
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
17 août 2016

He is a beast , manga de Saki Aikawa/ Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de mes dernières lectures. Il s'agit de manga. Oui, oui, je m'y mets et c'est une très mauvaise idées. lol

J'ai enchaîné les cinq premiers tomes et je me retiens pour ne pas acheter la suite.

He is a beast ( tome 1,2,3,4 & 5) de Saki Aikawa, Éditions Soleil, 6,99 euros. Le premier tome a été édité en Août 2014.

 

 

he_is_a_beast_3701[1]

 

Résumé:

 

La mère de Himari va se remarier, et suite à cela elle va devoir retourner dans sa ville natale qu'elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ogami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu'elle, pire encore... Dans la même classe ! Heureusement qu'il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable ! Dépitée, Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et faire la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s'imaginer que le nouveau mari de sa mère était en fait le père de l'ignoble Keita !

 

Avis:

 Cela ne fait que quelques mois que je me suis mise aux mangas et pour le moment, je n'ai rien trouvé qui m'attire plus que cela. Mais récemment, j'ai vu une serié similaire dans des Books haul et j'ai trouvé celle-là sur booknode je crois.

Alors on suit 2 personnages qui se connaissent depuis l'enfance et qui se retrouvent frère/soeur après le remariage de leur parents. Lui, passait son temps à l'asticoter, et elle, est timide et a toujours été amoureuse d'un autre garçon qu'elle retrouve aussi en revenant dans sa ville natale.

Sauf que rien ne se passe comme prévu. Notre " Bête", se révèle plus sensible au charme de sa nouvelle soeur que ce que lui-même ne l'avait cru.

De toutes les séries de mangas que j'ai entamé, c'est la seule qui me donne vraiment envie de la continuer. A part le fait que je trouve cela bizard que les 2 personnages ne se rencontrent qu'apres le mariage de leurs parents, et que jusqu'à lors ils ne savaient pas que ces derniers se fréquentaient, j'adore tout... Je rythme n'est pas trop rapide, contrairement aux autres que j'ai déjà lu. La fille n'est pas trop niaise, et le garçon m'a énormément touché. Leur relation complexe avance tranquillement. Et bien sur, le fameux triangle amoureux. L'histoire est beaucoup moins vulgaire que d'autre du genre. Et on peut trouver d'autres thèmes, comme le respect, la famille, l'amitié, l'amour...

Bon, il s'agit tout de même d'un manga, il faut peut-être que je vous parle des dessins. Je les trouve très réussis. Il y a aussi des bonus dans chaque tomes et des petits clins d'oeil tout au long de la lecture.

 

Conclusions: Je ne regrette pas de m'être lancée dans la lecture de ses mangas et il me tarde la suite.

Ma note: 6/5 Coup de coeur car c'est la première série de manga dans laquelle j'arrive à être à fond comme ça.

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité