Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
16 février 2017

Me connais tu vraiment Nath' & Marie'

Bonjour!

Comme l'an dernier nous avons décidé de faire un petit jeu pour la Saint valentin! Chacune va essayer de répondre pour l'autre! L'an dernier c'était une sorte d'interview (cliquez ici !), on a cherché un autre genre de questions.

Parabatai is a sacret word. A Parabatai is your best friend. A Parabatai is your partner in battle. Parabatai can be everything to each other.... Parabatai est un mot sacret.  Un Parabatai est ton mailleur ami. Un Parabatai est ton partenaire dans les batailles. Les Parabatai peuvent être tout l'un pour l'autre...  Casandra Clare, Lady Midnight

tag amies

C'est partit,et après on règle les comptes? lol

 

Quelle est ma couleur favorite?

Hum, je crois que c'est le rose  :)

Le rose comme moi il me semble, et après le bleu.

 

Quelle est mon année de naissance?

Oh merde! C'est une question piège ça! Si je donne la mauvaise date, elle va se vexer parce que je la vieillis. Bon à ma décharge, je suis vraiment nulle avec les dates, je ne me souviens même plus de celle de mon mariage. Allez, pourtant je me lance, je dirais 1986... oui tu me rajeunis un peu là merci!

1989, ah pardon, ça se dit pas l'age d'une dame? lol Ouaip c'est la bonne

 

Quel est mon mois de naissance?

OK, ça je sais!! C'est Juillet! yeah!!

Novembre, novembre! Quand j'arrive pas à poser de congés pour aller la voir lol nikel

 

Quel est mon être surnaturel préfère?

Les Shadow Hunters les nephelim, les anges en general :) 1 point lol

Les cavaliers de l'apocalipse? Et les loups-garou!  Pas faux, je les aime beaucoup

 

Quel est mon alcool favori?

Elle boit pas d'alcool donc problème réglé! ;)

Hum, Vodka, je crois. Je l'ai pas vu boire souvent lol je préfère le whisky

 

Qu'elles chaussures je mets le plus?

Elle met beaucoup ses bottines :)

Ses basquettes mais elle est grande elle! Pfff oui

 

Ma série TV préférée?

Au risque de me faire taper, je dirais Physique ou Chimie ahaha mdrr,  AHAHAH La mitad de lo, que hemos vivido, hace mas ruido, que ue ruido de un canion....

Hum y'en a trop, shadow hunters, chicago med... EN fait des qu'il y a 1 beau gosse lol Comment résister à un bo-goss???

 

Un de mes plats préférés?

C'est pas un plat mais un aliment, elle est dingue de fromage hummmmmmmmmm

Le burguer? lol Bof, pas spécialement. j'ai pas de plat favoris

 

Nombre de tatouages?

3 ou 4, je n'en suis pas sûre. 5 mais tatouée 4 fois aller, 1 point

Le 3eme a été fait il y a peu... OUIIIIII

 

1 qualité?

Généreuse. ;)

Aimante, ça peut paraître bête mais c'est vrai. lol

 

1 défaut?

Susceptible On peut pas être parfaite lol

Faire trop confiance, trop vite. Arff c'est mon défaut ça!

 

Combien de langue je parle?

Alors cinq (français, espagnol, anglais, basque et encore je ne compte pas le langage des signes) Bon le basque j'apelle pas ça parler lol mais t'en a mis que 4 t'as oublié le créole mauricien ;) que je parle presque mieux que le français lol Dans l'ordre ça ferait plutot creole, français, anglais, espagnol, langue des signes, basque lol

Français, sure, et elle essaie de progresser en Anglais! lol Ouais j'essaye ptdrr

 

Des pressings?

Oui mais je terrais leurs localisations lol Je comprends pas pourquoi tu dis ça! Le nez, c'est pas secret ça lol

Les oreilles. C'est amplement suffisant...

 

Ai-je peur de prendre l'avion?

Non ;)

Elle l'a jamais pris si je me trompe pas. J'ai fait mon baptème de l'air

 

Bain ou douche?

Bain plein de mousse!

Bain Purée le pied

 

Ville ou campagne?

Campagne les petites villes mais la campagne bof

Campagne Nop, je préfère la ville

 

Qu'à tu ressentit la première fois que tu m'as vu?

 J'ai été ravie, un poil intimidée mais très heureuse. mouahhhhhh

Contente! et puis un peu stressée. C'est comme Meetic mais en amitié, tu sais pas sur qui tu vas tomber lol Et en plus on habite pas au même endroit donc arriver dans une ville que tu connais pas, dans une famille, c'est déstabilisant... Tu m'étonnes

 

Cite une chose que tu voudrais faire en ma compagnie

Bronzer sur une plage basque. quand tu veux!

Passer plus de temps. Pas forcement qu'a 2 d'ailleur mais la distance c'est nul lol et ecrireeeee lol OUIIII

 

Quel est le meilleur souvenir de cette année partagée à deux?

Je ne sais pas pour elle, mais pour moi c'est quand je suis allée la voir chez elle en juillet. Parfois l'amitié subit des hauts et des bas, mais à ce moment là, personnellement, j'avais besoin de la retrouver et ça m'a fait énormément de bien. De juste retrouver mon amie et de mettre des sujets conflictuels de côté. Je t'aimeeeeeeeee

En même temps on a eu plus de bas après lol Donc Je vais faire un copié un peu, mais quand je suis allée la voir en novembre, a peut prêt pour les mêmes raisons. Je t'aimeeee aussi

 

L'année 2017 vient de commencer, que pourrais-tu souhaiter à l'autre.

Je lui souhaite, le meilleur. Je lui souhaite des jours ensoleillés, des nuits magnifiques, de voir ses rêves se réaliser et surtout de comprendre qu'elle est unique... C'est trop mignon ;) mouahhh Unique ça je le sais lol si y'en avait 2 comme moi vous seriez dans de beaux draps loooolll

Je lui souhaite de trouver le petit truc qui manque pour que son équilibre soit parfait, parcequ'il manque pas grand chose, et je sais qu'elle le cherche et y'a pas de raison. Et de plus avoir mal au dos aussi! Et continuer sur sa lancée pour tout le reste!

 

On a bien rit en répondant à ces questions... En espérant que cela vous aura plus! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité