Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 513
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
30 mars 2015

Book Haul #5 de Mars 2015

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous présenter mes achats de ce mois-ci.

000pile[1]

Je n'est pas été très sage, mais il y a eu la vente privée Michel Lafond ;)

 

Commande Michel Lafond sur vente-privée faite en début de mois, qui vient d'arrivée:

photo 1uhyuk

 

photo 3jjujujphoto 4huyhbuin;

photo 5jhygy

photo 2uyggtgvbgb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- La trilogie Intuition, de Rachel Ward

- La trilogie L'héritier des Darcer, de Marie Caillet

- Le don du loup, Anne Rice

- Dis moi d'où je viens, Emily Giffin

- Chemins croisés, Nicholas Sparks

- La duologie Fais un voeu, de Alexandra Bullen

 

Autre:

 

- Riley Jenson, Tome 3 de la version "par 2" donc tome 5 et 6, de Keri Arthur, édition Milady

 

Pré-commandes:

- After Tome 3, After we fell, Anna Todd, édition Hugo & C, 464 pages, 17 euros

- Psy Changeling tome 11, Labyrinthe de désirs, Nalini Singh, éditions Milady, 563 pages, 8,70 euros

 

Ebook:

Tous en anglais excepté le dernier.

- Psy Changeling tomes 12 et 13 de Nalini Singh

- Beachwood Bay tomes 8,9, 11, de Melody Grace

- Unbreakable, tome 1.5 de Shadaw Falls, After Dark, version anglaise de Nés à Minuit, de C.C Hunter

- Dead Heat, tome 4 de Alpha et Omega, de Patricia Briggs, Chronique déjà disponible

- Sinder, Attraction, tome 2 de Jane Devreaux, Chronique déjà disponible

 

J'avais 30 euros en bons d'achats sur ma carte Fnac, donc je me suis fait plaisir:

 

- La princesse mécanique, The Mortal Instruments, Les Origines, de Cassandra Clare, éditions PKJ, 606 pages, 18,15 euros

- Une si parfaite comédie de Cora Carmack éditions La Martinière fiction, 301 pages, 14,90 euros

- Marjane, la Crypte, de Marie Pavlenko, édition PKJ, 382 pages, 17,90 euros

 

J'ai aussi acquit 1 livre de dessins ainsi qu'un journal que j'ai trouvé par hazzard:

photo 1iyhjk

photo 2ijhhy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous retrouve très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité