Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
8 décembre 2015

Le coup du sort de Laëtita CELERIEN / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture, qui m'a été offerte en service presse, c'est mon premier et je tiens à remercier l'auteure pour sa confiance.

le-coup-du-sort-666018

 Résumé :

Le coup du sort est une surprenante romance contemporaine. Cette histoire va croiser le destin de Katelyn, une brillante femme d'affaires New-Yorkaise de trente huit ans à celui de Matthew, un séduisant pompier nouvellement revenu en ville. Tout semble les opposer à part leur passé tourmenté qu'ils ne souhaitent pas voir resurgir et s'efforcent de camoufler au plus profond d'eux. Absolument rien ne les prédestinait à se rencontrer et pourtant, le sort s'acharne à les rapprocher et remet en question tout ce qu'ils pensaient être jusqu'à maintenant. Et si cette rencontre était bien plus qu'un simple hasard ? Se pourrait-il que leurs destins soient liés à tous les deux ? Je vous invite à le découvrir à travers l'incroyable force de leurs sentiments.

Avis :

Le coup du sort est pour moi est très belle découverte, c'est une romance simple et douce, qui nous parle de pardon, d'amour et d'espoir. La lecture est fluide et agréable avec des personnages fragiles et émouvants dans leur désirs et leurs peurs. Du début à la fin, j'ai ressenti une sensation de bien-être, une douce chaleur qui m'a rempli le coeur. J'aime beaucoup les romances contemporaines, par leurs simplicités et  leurs fragilités, et celle-ci ne déroge pas à la règle, j'ai même versé ma petite larme. L'auteur nous délivre un très beau message: la vie n'est pas toujours facile mais avec du temps et de l'amour on peut guérir de tout. Par contre j'aurai aimé que le livre soit un peu plus long, et que l'épilogue se déroule quelques années après, j'aime bien connaître l'avenir des personnages (c'est à cause de mon coté fleur bleue, c'est pas ma faute mdr).

Vous pensez que notre destin est tracé à l'avance,et que le sort nous conduit à des moments précis? Pour ma part j'y crois, et ce livre est pour moi une très belle preuve, Bravo à l'auteure.

C'est une belle lecture pour moi, et si vous cherchez un bon moment de détente, ce livre est pour vous.

Je vous retrouve très vite Bisous Bisous

4/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité