Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
2 février 2016

Publicité pour adultes, épisode 1 écrit par Sara Greem / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour vous parlez de ma dernière lecture, je l'ai eu en service presse et je remercie très chaleureusement l'auteur. Tu m'as vraiment scotché avec ton histoire ma belle....

 

12650712_583468725134086_1765945276_n

 

 

Résumé :

Jeune cadre formaté par le milieu rigide de la banque, Ian Riley devient le directeur des ressources humaines d'une prestigieuse agence de publicité, Russell & Buzz. C'est pour lui un séisme complet, car cet univers déstructuré et libertaire est aux antipodes de celui de la banque : c'est le règne du sexe, des cônes et des rails de poudre. Ian parvient à s'y insérer tout en convoitant Terry, jolie stagiaire qui refuse d'en adopter les coutumes. Mais peu à peu, le rideau des apparences se déchire et Ian comprend pour quelles raisons il a été recruté.

Avis :

Comme je le disais dans ma phrase d'ouverture, cet épisode 1 m'a littéralement scotché , en commençant ma lecture je me suis dis Aller Marie lance toi...L'auteur m'avait averti du genre particulier de l'histoire, à la limite du BDSN et de 99 francs le film (vous voyez?) et pourtant ça marche : c'est clairement additif. Je l'ai lu très très rapidement et j'ai vraiment beaucoup aimé le style d'écriture, ce n'est ni sur-joué ni dans l'excès, c'est juste intense..... Les évènements s'enchainent avec un naturel déconcertant et plus d'une fois je me suis dit c'est du délire mais comme c'était bon franchement! Après je ne pense pas que tout le monde adhère à un style pareil mais moi il m'a séduite. Je sais qu'il y a plusieurs épisodes et je vais les commencer très prochainement. Il faut le lire pour comprendre mais l'univers que l'auteur a créé est particulièrement troublant et prenant. J'ai été immergée dans le monde de la pub, j'ai vécu ses extravagances et une petite part de moi avait même envie d'y goûter. J'ai était épatée, bravo à l'auteur pour cela. 

Encore une fois merci à Sara Green de m'avoir permise de lire son livre.

5/5

Je vous retrouve très vite Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité