Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
24 avril 2018

Wild Crows 2: Révélation de Blandine P. Martin / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture tout juste finie!

WIld Crows 2: Révélation de Blandine P. Martin, sortie prévue le 25 avril 2018 en auto édité, 4,99 euros en ebook, 14,00 euros en broché.

wild-crows---tome-2---revelation-1034165-264-432[1]

Résumé:

 

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.
« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »
Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.
Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.
Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

 

Avis:

Points positifs:

- L'écriture de l'auteure est toujours prenante et fluide. Je n'ai pas été déçue sur ce point!

- On retrouve le monde créé par l'auteur. Elle suit les codes des Bikers à côté desquels elle ne pouvait pas passer, mais pour le reste, cette histoire est de plus en plus unique.

- Toujours une double narration qui sort de l'ordinaire avec la fille et le père. (Et un bonus à la fin... Chut...)

- Dans ce tome, tous les personnages se révèlent à nous et on en apprend sur beaucoup. C'est un plaisir de tous les retrouver.

- Ce début.... Fallait oser. Après la fin du tome 1, je m'attendais à des surprises mais quelque chose de si tranché...Il faut du culot. J'ai eu de la peine en lisant ce début pour plusieurs raisons, mais le ton était donné et je voulais à tout pris savoir ce qui allait arriver ensuite.

- Une nouvelle intrigue, un nouveau problème a résoudre pour nos Bikers préférés. Et là encore, ils sont touchés de près. J'avais l'impression d'être avec eux. De vivre les mêmes émotions...

- La romance se dessine de plus en plus et j'avais bien eu un doute sur le personnage masculin qui serait concerné mais je n'étais sure de rien. Après le début du tome 2, ce doute s'est un peu levé, mais quand même. On se retrouve avec un couple qui sort de l'ordinaire, mais qui parait si naturel, si évident... Les sentiments décrits sont si beaux que j'ai été plus retournée par quelques pages de romance ici que par certains romans en entier.

 

Points négatifs:

- J'ai été un peu perdue dans la chronologie, mais peut-être est-ce parce que je l'ai lu par très courtes parties, travail oblige.

- Un début peu être un peu long.

- J'aurais aimé plus de romance, mais je ne dirais pas qu'elle manque vraiment. Son rythme cole avec celui de l'histoire et l'évolution des personnages. Mais si la suite n'arrive pas vite je vais gronder l'auteure. lol

 

Ma note: 4,5/5 Ce roman est une belle continuité au tome 1. Si vous avez aimé le premier opus, celui-ci va vous plonger complètement dans l'univers. Des choix osés, uniques, comme l'histoire que nous offre Blandine. Une histoire de Bikers écrite par une française et qui casse les codes. C'est un plaisir de la découvrir!

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité