17 février 2018

Bombe de Bain Lush, Intergalactic / Nath'

Bonjour! Je vous retrouve pour vous parler des boules de bain Lush, enfin d'une seule, que j'ai testé. J'avais déjà testé une fois une autre boule de bain, mais je n'avais pas été convaincue: colore la baignoire, pas de mousse et assez chère pour un bain. Comme j'y vais régulièrement pour d'autres produits, l'hivers dernier, les vendeuses m'ont vendu les mérites de la Intergalactic, pour aider mes sinus à se déboucher. Contient: Menthe poivrée, vétiver, huile essentielle de bois de cèdre, de pamplemousse,   Je me suis... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 17:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
31 octobre 2016

Huile démaquillante Immortelle L'occitane en provence / Nath'

Bonjour! Je vous retrouve pour vous parler de mon nouveau produit démaquillant:  l'huile démaquillante Immortelle l'Occitane en Provence, 22 euros Elle contient de l'huile essentielle d'immortelle, aux propriétés anti-age. L'occitane conseille de masser le visage avec un peu d'huile puis d'émulsionner avec un peu d'eau et de rincer à l'eau claire. J'ai un peu fait à ma sauce. Au lieu de rincer abondamment je passe un coup avec ma lingette de coton bio réutilisable pour bien enlever le maquillage avant de... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 15:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 août 2016

Haul Soldes / Nath'

Bonjour! Je vous retrouve pour vous montrer ce que j'ai trouvé le 1er jour des soldes a Toulouse. Bon Ok, je n'ai pas acheté que des trucs en soldes mais il y a des boutiques qu'il n'y a pas à Bordeaux.   - Mes achats Sephora: - Sephora sleeping mask 8ml, 1,18 euros au lieu de 3,95 - Sephora Eye Mask 1, 18 euros au lieu de 3,95 - Sephora Sleeping Mask 1,18 auros au lieu de 3,95 - Sephora eau micellaire nettoyante 50 ml, 1,05 euros au lieu de 3,50 - Sephora eau énergique, 3,88 euros au lieu de 12,95 - Sephora... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 15:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 juillet 2016

Brume pour le visage Chill Out, rafraichissante de Merci Handy / Nath'

Bonjour! Je vous retrouve pour vous parler d'un des produits que je viens d'acquerir à Sephora ( avec ma carte cadeaux anniversaire, merci Sephora ;) ) Brume visage CHill Out de Merci Handy.   Ce produit fait partit des nouveautés été, et aussi des collections "voyage" donc il est tout petit! J'avais une brume d'une autre marque et je voulais en reprendre un exemplaire mais il n'y en avait plus. Sniff. Alors la vendeuse m'a gentiment aidé ( bon ok c'est son travail mais elle a bien chercher la pauvre!) à lui trouver une... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 10:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 juillet 2016

Eponge Konjac par Sephora / Nath'

Bonjour! Je vous retrouve pour un petit article sur une nouveauté qui a rejoint ma routine visage du matin:- l'éponge Konjac par Sephora, 6,95 euros. Celle-ci est celle au charbon mais il y en a plusieurs... Alors cette éponge se présente sous forme solide, toute rêche, ça fait un peu peur. Mais des qu'elle est humide ( comme il faut l'utiliser) elle devient toute molle et toute douce. Je l'utilise avec un pain de savon pour le visage que l'on m'a offert il y a peu et le duo va très bien ensemble et fonctionne du tonnerre sur ma... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 16:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
26 juin 2016

Magasin Ceci & Cela à Toulouse, vrac, local et bio / Nath'

Bonjour! Je vous retrouve pour un court article sur une boutique que nous avons trouvé par hasard à Toulouse avec ma soeur: ceci & cela. Toutes les infos sont sur la photo ;) Si comme moi vous commencer à vous dire qu'il faut limiter les déchets, limiter l'importation de produits ( impact CO2, bon pour ce que l'on peut hein, bien entendu.), alors ce magasin va vous plaire autant qu'à moi! La boutique se trouve ans une petite rue non loin du capitole. La vendeuse que nous avons vus ( il y en a peut-être d'autres), était... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 15:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 février 2016

Tag meilleurs amies Nath' & Marie'

Bonjour! Alors c'était la Saint valentin donc on a décider de partager de l'amour et du rire ;) Questions: 1. Comment s'appelle t'as meilleure amie? Mmm, pas facile comme question ! J'en ai deux, une qui vit à côté de chez moi et Nath' qui ne vit pas dans ma région mais avec qui je me sens très proche. Je n'ai jamais adhéré a ce concept... les amies ça changent, ça évoluent... Mais mes amies les plus proches en ce moment à part ma cousine, c'est K., Lucile et Marie' !!!!!   2. La chose qui t'énerve le plus chez elle? ... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 janvier 2016

Haul Noz / Nath'

Bonjour! Bon alors je suis allée faire un petit tour à NOZ dans les Landes. J'ai été relativement raisonnable et j'ai pris certaines choses que je cherchais... Et tadam! Mon butin! Il ne manque que le pack de coca light... Et ils ont un stock de SodaStream... J'en ai eu pour 28 euros. Le gros truc vert c'est une grenouille arrosoir ;) Il y a des produits à base d'arbre à thé, ils avaient toutes une collection, j'ai pris le shampoing et les lingettes démaquillantes. Je vais tout laisser chez mon père comme ça j'ai moins de... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 17:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 janvier 2016

Nos attentes 2016: lectures, films et autre... Nath' et Marie'

Bonjour!   Nous vous retrouvons pour vous proposer un petit aperçu des livres que nous attendons avec impatience cette année. ( et autre....)   En Français: Jeux interdits de Emma Green Tome 6 Forget tomorow Marked man Tome 1 de Jay Crownoyer Let the Sky Fall 2 de Shanon Messenger Phobos 3 Lux tome 3 Virgin tome 1 Les frères Maddox tome 1 Si j'étais elle tome 3 Before Reapers Motorcycle Club tome 2 Le feu Secret tome 2 Forever, Souviens-toi tome 2 Crossfire tome 5 Jeu d'indulgence   En anglais: ... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 15:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 décembre 2015

Tisane anti-toux, revigorante... / Nath'

Bonjour! Je vous retrouve pour une petite tisane dont j'ai appris la recette auprès de mes amis mauriciens. Je m'en fait dès que la gorge gratte un peu, ou que je commence à tousser. Le mieux est de la faire avant d'aller au lit, de biennnnn se couvrir et quand on se réveille en sueur, on va se doucher et on se recouche. En fait, je crois que en Amérique du nord ils la font aussi mais 1 peu différemment.   Ingrédients: - De l'eau bouillante (logique non?) - Du gingembre - Du poivre concassé ( tout le monde n'en a pas, au... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 18:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,