Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
1 octobre 2016

Recapitulatif de nos lectrure #9 septembre 2016 / Nath' & Marie'

Bonjour!

On vous retrouve pour notre bilan lecture du mois de Septembre.

Moi perso, je suis plutot contente, j'ai enfinnnnnnnn eu des bonnes lectures!

Le mois de septembre a été assez calme côté lecture pour moi mais néanmoins j'ai eu que des très bonne lectures.

 

recap du mois septembre

Déceptions:

 -96 tome 1 : La sixième corde 2/5

 

Lectures moyennes:

 -Un-Shattering Lucy 3/5

 

Bonnes lectures:

-Ensemble tome 2 4/5 

 

Très bonnes:

-Reapers Motorcycle Club tome 3 : Corrupteur 5/5

-Psy Chencelling tome 14 4.5/5

-Les Anges tome 4 5/5

 

Coup de coeurs:

-Sur la ligne tome 3 : Sur l'autre rive 6/5

-Lux tome 3 : Opale 6/5

-Fallait pas me chercher tome 2 6/5

 

On vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité